Déjà le Jelly@eclau: vendredi 18 février (ce vendredi)

Un mois ça passe vite, et comme vous l’avez probablement vu sur Facebook (comment? vous n’êtes pas encore abonné à la page Facebook de l’eclau? misère!) le Jelly de février a lieu ce vendredi. Il y a déjà une poignée d’inscrits et une autre d’incertains — n’oubliez pas de vous inscrire si vous comptez venir: Jelly@eclau, vendredi 18 février entre 9h et 18h.

Jelly@eclau novembre 08

C’est un peu chinois pour vous, ces histoires de Jelly? En gros, un Jelly, c’est une journée lors de laquelle chacun et chacune est invité à venir travailler à l’eclau, ordinateur sous le bras (en principe, l’espace coworking est réservé aux membres et visiteurs inscrits). Je vous laisse allez lire plus loin quel peut être l’intérêt de participer à un Jelly

Comme il y a une dimension « réseautage light » (même si on est là pour travailler), regardez s’il y a des gens dans votre entourage que vous désirez inviter également. C’est toujours sympa de découvrir de nouvelles personnes!

A midi, on fait un pique-nique canadien tous ensemble. Ce n’est pas une obligation, mais c’est sympa. Amenez donc quelque chose à manger que vous puissiez partager avec les autres participants (salade, pain, dessert, fromage, boissons etc. — les sandwiches individuels et les tupperware « une portion » ça ne se partage pas très bien).

Les horaires sont libres, donc vous arrivez et partez comme vous voulez. Si vous êtes du matin (genre 9h) il y aura du poha, un petit déj indien préparé par mes soins.

On se voit vendredi, alors? Inscrivez-vous sans attendre.

Pas sur Facebook? Aucun souci: laissez un petit message dans les commentaires de ce billet et on vous gardera une place!

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s