Notre adresse:

eclau
Guiguer-de-Prangins 11
1004 Lausanne
Suisse

Sonnette sur la boîte aux lettres! Merci de prendre rendez-vous pour les visites plutôt que de débarquer à l'improviste :-) Entrepreneurs et commerciaux: merci de ne pas nous pitcher.

 

En bus

Prendre le bus 4 (depuis Pully-CFF, Saint-François, Chauderon) direction Coudraie, sortir à l'arrêt Béthanie. Guiguer-de-Prangins est le chemin droit en face de l'arrêt, de l'autre côté de la route, direction lac. Dans le chemin, prendre la première à droite pour entrer dans la cour intérieure des numéros 11-17. Le 11 est dans le gros immeuble blanc qui fait 11-15, en bas. L'eclau est au rez inférieur.

Depuis la gare de Lausanne, prendre le bus 3 ou 21 jusqu'à l'arrêt Chauderon, puis le 4 comme ci-dessus. Ou bien le 1 et changer à Saint-François. Ou bien le M2 jusqu'au Flon et prendre le LEB (voir train ci-dessous).

A pied

Depuis Chauderon, compter 20 minutes en remontant l'Avenue de France jusqu'à l'arrêt Béthanie du 4.

En train

Chemin de fer Lausanne-Echallens-Bercher (LEB), arrêt Union-Prilly. Départs du LEB depuis Lausanne-Flon à .00 et .30. Emprunter le passage sous-voies, puis l'avenue d'Echallens direction Lausanne. Première à gauche, première à droite, première a gauche, puis première a gauche à nouveau pour entrer dans la cour intérieure des numéros 11-17. Le 11 est dans le gros immeuble blanc qui fait 11-15, en bas. L'eclau est au rez inférieur.

En voiture depuis la ville

Depuis Chauderon, monter l'Avenue de France. Après les feux, la route monte. Une fois sur le replat (Vallombreuse), entre les deux arrêts de bus Béthanie, un petit chemin raide descend direction lac. C'est là (zones bleues dans la descente). Rentrer ensuite dans la cour des numéros 11-17 pour trouver l'eclau, au rez inférieur du 11.

En voiture depuis l'autoroute

Sortir à la Blécherette, prendre direction Prilly, descendre sur Cery et prendre à gauche aux feux à la hauteur du centre administratif de la BCV (après Cery mais avant d'arriver à l'Avenue d'Echallens, où passe le LEB). Suivre la Vallombreuse sur 1km environ. Le Chemin Guiguer-de-Prangins descend direction lac sur la droite juste avant l'arrêt de bus Béthanie. Se parquer dans les zones bleues à la descente ou sur la Vallombreuse. Rentrer ensuite dans la cour des numéros 11-17 pour trouver l'eclau, au rez inférieur du 11.

Parking pratique

  • voitures: zones bleues dans Guiguer-de-Prangins et alentours (plein de place la journée) 
  • motos: places sur la Chablière et Ombreval, juste en aval des bureaux
  • dans la cour: place réservée aux membres de l'eclau si elle est libre, autrement, merci de ne pas s'y parquer, ni hors des cases, ni sous les arbres!

Attention, la porte d'entrée de l'immeuble est fermée par un code. Il y a une sonnette sur la boîte aux lettres, à droite dans l'entrée.